Last Action Herauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zul Aman, une affaire de trolls !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:23

Voila avec Zul Aman qui arrive très bientôt, j'aimerai connaitre vos envies en matières des sorties à venir.

Mon avis est le suivant :

ZA se situe dans la continuité du milieu de Karazhan.
Les premiers boss seront donc assez accessibles à notre raid et je ne serai pas étonné qu'on en tombe un ou 2 dès notre première expédition la bas.
Ma proposition : se consacrer à ZA dès sa sortie pendant quelques semaines, histoire de découvrir la zone et de se donner une franche idée de la difficulté.
Après, en fonction de notre avancée, on pourra éventuellement mixer avec des sorties karazhan en plus (si ZA est très dur et qu'il faut encore s'équiper) ou un peu moins (si ZA est facile et nous permet de nous équiper raisonnablement).

A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:11

Personnellement l'arrivée de Zul'Aman me fait un peu peur.
Enfin non pas dans ce sens là, une réprouvée n'a jamais peur! *pose théatrale*

C'est juste que je suis une jeunote (ben vi y'en a comme çà) et je n'ai encore jamais eu le plaisir de mettre une raclée à tous les boss de Karazhan, je n'ai même pas pu apprécier le discours maternel de la dame de vertu.
Enfin j'aimerais bien découvrir tout çà et j'ai peur qu'avec l'arrivée de Zul'Aman, Karazhan ne soit plus qu'un souvenir Embarassed

[HRP]Enfin, je comprends que si Zul'Aman est tout aussi accessible et mieux pour s'équiper on devrait le choisir, mais nombre de fois j'ai entendu dire que dans cette guilde si tu viens juste pour t'équiper en donjon tu peux aller voir ailleurs. Enfin je suis mauvaise langue, je sais que c'est plus pour privilégier le RP que l'on dit çà aux nouveaux arrivants[/HRP]

Tout çà pour dire que j'attends Zul'Aman avec impatience pour la nouveauté et avec un peu de regret car il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas découverte (mais ce ne sera pas le premier, je ne connais quasi aucune instance pour level 60). Moi je suis le mouvement, ce qui m'importe ce sont les défis, la réussite en équipe par la contribution de chacun, tout çà dans la bonne humeur et une bonne ambiance de groupe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 85
Date d'inscription : 26/03/2007

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

En ce qui concerne Zul'Aman pour ma part :
  • J'aimerai découvrir ce nouvel environnement dès sa sortie. Me concentrer dessus quelques semaines pour tuer au mois, la moitié des boss.
  • Je ne veux pas qu'on abandonne Karazhan. Si on wipe trop à ZA, ce sera lassant et, à Karazhan, chacun de nous doit avoir encore des pièces à chercher pour parfaire son équipement.
  • J'aimerai voir Dédain tomber aussi. Pour dire "oui, avec mon raid, on vidé Karazhan afro "
  • A voir donc si on se concentre exclusivement sur ZA et qu'on ne fait plus qu'un Karazhan de temps en temps (comme UBRS à l'époque de ZG et AQ20).
  • Sinon, en ce qui concerne le nombre de sorties, pas plus de deux par semaines pour les instances à 10. Notre rythme est pas mal mais il faut qu'on avance à 25 et qu'on soit en forme ! Donc, soit deux ZA, soit deux Karazhan, soit un ZA et un Kara (mais on avancera pas à grand chose avec un seul Kara)


Voilà mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell

Trollhell


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Type: DPS Corps à corps
Alignement: le Rebelle (Chaotique Bon)

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

Le problème est le suivant :

On avance pas assez vite à Karazhan, ou les soirées qu'on y consacre sont trop courtes.

En effet Dédain on est tout à fait capable de le tuer, mais pour ça faut aller le voir et wiper quelque fois. Mais le problème c'est qu'on est allé le voir .... Une seule fois ! Et oui il faut que le raid avance plus vite à Kara si on veut faire quelque chose.

Je dis ça car lorsque ZA sortira, soit il faudra alterner les semaines Kara et ZA, soit se consacrer exclusivement à l'une de ces sorties (Chose non concevable étant donné que Kara on ne l'a pas finit et qu'il reste de l'équipement pour tout le monde à trouver si on veut améliorer notre raid et donc avoir plus de chances à ZA).

Donc faire une sortie Kara et une sortie ZA par semaine n'est pas concevable : Pourquoi ?
En une sortie on vide jusqu'à Aran, la plupart du raid est équipé jusque là et faut dire ce qui est, ça fait 6 mois qu'on fait la même chose. Ce qu'il faut à Karazhan c'est de tout vidé chaque semaine, se concentrer sur les VRAIS boss qui nous sont utiles, par exemple Terestian est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Je vois les objets qui se DE un à un sur lui.

Donc mon avis est le suivant :
=> On alternera Karazhan et ZA. Ce qui permettra de vider Karazhan 1 fois toutes les 2 semaines, quand je dit VIDER, c'est tuer essentiellement les boss qui nous intéresse, ou nécessaire à l'avancer c'est à dire : Moroes, l'opéra, conservateur, aran, échec, prince, la Dame, Dédain, Plais de nuit. Surtout Dédain d'ailleurs, on ne va jamais s'entrainer sur lui ! Il serait temps de s'y mettre quand même -_-"

=> Lors de la semaine ZA cela permettra de changer d'environnement, de découvrir cette intance, et d'avancer dedans. Avec l'équipement reçu à ZA cela nous permettra d'être plus fort et donc de vider Kara plus vite. Ce qui à long terme nous permettra en deux soirs par semaine de vider Kara puis ZA.

La meilleure solution pour moi serait de mettre Kara en après midi, et de le vider en 1 après midi. Cela serait vraiment le top, comme ça on consacrerait tout de suite l'autre soirée à ZA. Mais je sais que placer un raid en après midi n'est pas concevable avec nos horaires Smile

Voilà voilà pour résumer ma pensée, va quand même falloir s'activer un peu si on veut arriver à quelque chose, c'est à dire vider Kara une bonne fois pour toute et ce chaque semaine sans exception. Je vois par exemple que cette semaine vous n'avez pas tué Aran, il s'est passé quoi !? Ca retarde le raid du dimanche, et encore une fois on ira pas voir Dédain ......
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Je me permet de rajouter mon petit avis.

Pour le début de Zul'aman je propose une variante de sortie sur l'idée du raid D qui me plait bien.

la première semaine on analyse (et tuer !) un maxmun de choses dans Zul'aman.
On prend (désolé d'avance pour certain) Un raid optimisé afin de bien découvrir.

La semane d'après on voit un raid plus souple pour voir ce que ça donne.

Si les deux sorties ce passe bien, on peut envisagé une tournante deux semaines Zul et une Karazhan.

On fait tourné un maximun de monde et on essaye de ce renseigné sur 'qui veut quoi" à Karazhan pour rentabilisé les sorties.

Si le résultat et plutot décevant on fait alternance Zul et Khara jusqu'a ce que ça ce passe bien ensuite on aviseras.

A long terme on n'iras voir Kharazan que de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:01

Je donne mon avis ca va aller vite ^^

-> Comme Aîda
Revenir en haut Aller en bas
Cirisa

Cirisa


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2007

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: cirisa   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

comme tout le monde j'ai le désir d'avancer, je ne dirais donc que cela "j'aime jouer avec vous, même si je me prend le bec avec certains de temps en temps, donc moi je vous suis pour frapper tout ce qui passe"

voilà Twisted Evil

PS: pour signaler, il est vrais que aran n'est pas tombé dimanche 11/11, par contre nous avons été jusqu'a dedain le mardi 13/11 (dedain mort au 1er essaye), ce qui prouve que kharazan ne se fait pas encore les mains dans les poches. je serais d'accord avec trollhell pour faire un kharazan en entier l'apres midi mais cela risque d'être difficile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shéogorad

Shéogorad


Nombre de messages : 120
Age : 85
Date d'inscription : 26/03/2007

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:28

Je vous conseille cette petite introduction, histoire de vous mettre dans le bain et de savoir un peu pourquoi nous devons nous battre là bas !

Les twolls, c'est wirolo quand ça pawle.
Revenir en haut Aller en bas
Natreng

Natreng


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Tank
Alignement: l’Esprit Libre (Chaotique Neutre)

Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Cirisa m'en avait parlé, en effet cette introduction est excelente car elle est tellement vra, les elfes c'est des salauds ! Vivement ce soir.

Sinon, juste pour pécisé Zul'aman auras la même tranche de reset que Zul'gurub et AQ20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Après vision de cette archive ... je me sens enorgueilli d'être un elfe ... qu'il est bon de faire parti d'un peuple qui se trouve peut être être less pire raclure de la horde

s'en va en ricanant sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman, une affaire de trolls ! Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman, une affaire de trolls !   Zul Aman, une affaire de trolls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman, une affaire de trolls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'aman
» Zul Aman - Akil'Zon
» Zul Aman -- Nalorakk
» Zul'Aman - Ensemble des Boss
» tout zul'aman (objet, technique, et tout et tout^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Boutique souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser