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 Karazhan -- Moroes

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Galawen

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Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

MessageSujet: Karazhan -- Moroes   Ven 6 Juin - 11:41

2e Boss : Moroes
Moroes est accompagné de 4 invités choisis au hasard parmi 6 possibles dont la description va suivre. Il est possible de forcer le changement de ces 4 invités en quittant l'instance pendant plus de 30 minutes et en y retournant. Il est également possible de ne pas tuer Moroes néanmoins les trashs mobs de la salle de bal ne repop plus apres la mort du boss (sinon repop d'1h).

Points Clé

  • Maitriser le maximum d'invités (monopoliser tous les prêtres/paladins du raid)
  • Faire durer le combat le moins possible pour minimiser le nombre de garrots
Ennemis


  • Invités : Les voici dans l'ordre conseillé de focus, les derniers doivent être impérativement contrôlés (entrave, piège, kitting, ...).

    • Dame Catriona Von'Indi

      • 67k pv
      • 25k mana
      • Elle est une prêtresse sacré possédant très peu de vie et d'armure. Elle guérit ses alliées et dispel les entraves, donc à tuer en premier surtout qu'elle sera tuée rapidement sans trop de soucis.
      </LI>


    • Dame Keira Berrybuck

      • 67k pv
      • 25k mana
      • C'est une paladingue sacré qui ne fait pas tant de dégâts que ça. Cependant, elle soigne, et lance Bénédiction de Puissance sur elle et le groupe. Cette bénédiction peut être dissipée et doit l'être si lancé sur un invité dangereux.
      </LI>


    • Baronne Dorothea Milstipe

      • 67k pv
      • 25k mana
      • C'est une prêtresse ombre avec peu de vie et d'armure. Cependant elle est capable de faire beaucoup de dégats en très peu de temps, et dispose d'une très négligeable brulure de mana (-6000 mana et -3000pv), ce qui fait d'elle l'une des grandes priorités du raid, car il faut absolument éviter que les soigneurs ne se voient ôtés 6000 de leur précieuse mana.
      </LI>


    • Baron Rafe Drueger

      • 67k pv
      • 25k mana
      • C'est un paladin spé rétribution et l'un des plus dangereux invités. Ce qui le rend si dangereux est le son Marteau de Justice qu'il peut lancer dès qu'une entrave/fear/piège/etc se rompt, le rendant alors incontrolable.
      </LI>


    • Seigneur Robin Daris

      • 84k pv
      • C'est un guerrier spé Armes et sans conteste le plus dangereux des six invités. Il doit être prudemment maitrisé (entrave, piège de glace et kitting...). Sa frappe mortelle peut sans difficulté OS la plupart des membres du raid. Il possède aussi la capacité de Tourbillon où il se met à tourner sur place et frappe tous les membres au corps-à-corps avec lui.
      </LI>


    • Saigneur Crispin Ference

      • 84k pv
      • C'est un guerrier spé protec et l'un des invités les moins dangereux. Cependant, étant donné son nombre de points de vie supérieur aux autres, et l'utilisation de son Mur Protecteur, il ne faut surtout pas le tuer car cela prendrait beaucoup trop de temps et le temps... c'est des garrots en moins ! (cf. capacités de Moroes).
      </LI>

  • Moroes

    • 370k pv

      • Cécité : Moroes le lance périodiquement sur la personne en haut de sa liste d'aggro (logiquement le MT1) le faisant errer et ne pouvant plus rien faire pendant 10s. C'est un poison qui peut être dissipé (par les druides ou les totems des chamans).
      • Surriner : Moroes le lance sur la personne qui l'a aggro l'empechant de combattre pendant 4s.
      • Disparition : Moroes disparait de temps en temps et va alors poser un garrot une cible aléatoire du raid avant de revenir tout naturellement sur son tank.
      • Garrot : Quand le boss disparait il pose un garrot sur une cible aléatoire du raid qui lui inflige 1035 degats physiques toutes les 5s pendant 5 minutes. Un paladin peut l'enlever en lancer une Bénédiction de Protection et les mages peuvent utiliser leur barrage de glace. C'est pour cette raison qu'il faut s'occuper de Moroes le plus vite possible.
      • Enrager : Il s'énerve quand il arrive à 30% de vie ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts d'une manière significative. Si le raid est encore opérationnel à ce moment là, la fin du combat devrait se dérouler convenablement.
      </LI>
    </LI>
Placement
Le combat commence avec le MT et l'OT Foncant sur Moroes, l'amentant à l'emplacement rouge. En même temps, les entraves auront été lancées, les chasseurs auront attiré leur cible, ... Une fois que les invités sont tués ou controlés, le raid focus Moroes.
Conseils

  • Quand Moroes aveugle un tank, il est primordial de le guérir, dans le cas où il n'y ni chaman ni druide, l'autre tank sur Moroes doit lui tourner le dos pour que Moroes ne puisse pas le surriner. Si les deux tanks sont paralysés, Moroes va courir sur les gentils soigneurs et faire *sproutch*, voir des anges voler, ...
  • Les familiers des chasseurs et des démonistes (un démoniste doit être dans le groupe des tanks pour leur fournir un Pacte de Sang) peuvent être utilisés en combat, mais avec précaution car ils ne doivent pas caser les entraves ou pièges. De même mes prêtres doivent utiliser leur Ombrefiel avec soin car ils peuvent aussi casser des entraves/pièges.
  • Le meilleur moment pour les invoquer est lorsque tous les adds ont été tués/controlés et que Moroes révient d'une disparation.
  • L'entrave doit être lancée en boucle toutes les 7-12s. Les fears et les pièges peuvent servir à controler un invité, mais ils ne sont pas très efficaces car ils doivent être relancés avant que le cd soit a nouveau actif.
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