Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karazhan -- la Demoiselle de Vertu

Aller en bas 
AuteurMessage
Galawen

avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Type: Soigneur
Alignement: le Croisé (Loyal Bon)

MessageSujet: Karazhan -- la Demoiselle de Vertu   Ven 6 Juin - 11:43

3e Boss : Demoiselle de Vertu
La Demoiselle de Vertu est une géante paladine passant ses journées à méditer entre ses 8 colonnes de sa chambre... Il est possible de ne pas la tuer néanmoins les trashs mobs du couloir de la Demoiselle de Vertu (accessible aussi depuis la zone des araignées si on prend a droite en rentrant) ne repop plus apres la mort du boss (sinon repop d'1h).

Points Clé

  • Maintenir le MT avec un Maximum de HOTs
  • Dispeller très rapidement les flammes sacrées (et donc se placer devant les colonnes pour être à portée)
Ennemis


  • Demoiselle de Vertu

    • 420k pv
    • 68k mana
    • Sainte consécration : Inflige 300 dégâts sacré dans un rayon de 5-10m, et rend muet pendant 4s, lancé sans répis par le boss. Cette compétence est tout à fait négligeable.
    • Repentir : Inflige 2000 dégâts sacré à tout le raid, et paralyse pendant 10s. Seuls des dégâts reçus peuvent interrompre ce sort (bénédiction des paladins, un druide au cac, ...). Lancé toutes les 20-40s.
    • Flamme Sacrée : Inflige 2500 dégats sacré à une cible aléatoire et laisse un debuff faisant 1500 degats sacré toutes les 2s pendant 10s, mortel si non dispellé à temps. Peut être renvoyé (si le tank est assez rapide et attentif si ce dernier a été ciblé).
    • Colère Sacrée : Inflige 2000 dégats sacré à une cible aléatoire puis frappe les cibles proches avec encore plus de puissance (comme le rayon de Venoxis). Il faut donc au grand maximum 3 cac (2 est un choix plus judicieux)



    </LI>


Placement
Les membres du raid doivent d'abord se placer contre le mur en face de la position qu'on leur a assigné. Ensuite le MT fonce sur le boss et la place au centre, le raid fonce se placer. Il est absolument IMPERATIF que les membres du raid ne descendent jamais du piédestal (ils doivent être à sa limite) sinon les prêtres et paladins n'auront pas assez de portée pour dispel (voir soigner) et les colonnes risquent de les gêner. Ceci est la raison principale de la mort d'un membre du raid. Les CAC doivent s'alterner dans la plus parfaite grâce :p afin de ne pas blesser d'avantage le MT avec la colère sacrée et pour se guérir avec un bandage quand ils "sortent" (mais ils doivent rester près du piédestal pour etre dispel/soigné !!!).
Conseils

  • Les prêtres et druides doivent poser des HoTs en continu sur le MT (comptez dans votre tête 15s et relancez à chaque fois). Après le repentir, balancez vos meilleurs soins instantanés ou rapides. Il faut assigner 1 soigneur pour le raid (les pretres et paladins devant TOUJOURS dispeller en priorité), et 2 soigneurs sur le MT, voir un 3e soigneur ne faisant que des HoTs.
  • Les DPS doivent faire attention à l'aggro au début, mais peuvent se lacer rapidement après afin de faire durer le combat le moins longtmeps possible, si tout se passe bien, elle sera morte rapidement.
Table de possessions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karazhan -- la Demoiselle de Vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Stratégies-
Sauter vers: