Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boss 4 :: Opéra ~ Le Grand Méchant Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boss 4 :: Opéra ~ Le Grand Méchant Loup   Dim 29 Avr - 12:18

4e Boss : Opéra ~ Le Grand Méchant Loup

Le Grand Méchant Loup est l'une des trois rencontres possibles lors de la présentation de l'Opéra de Karazhan et est donc considéré comme le 4e boss de l'instance, à noter que contrairement aux trois premiers boss que l'on peut se permettre de passer (il faut alors être extrêment rapide et espérer débloquer la seconde entrée de Karazhan avant le repop d'1 des trash mobs) ce combat est obligatoire. Sur les 3 boss possibles de l'opéra, il est de très loin le plus facile, et un raid incomplet saura même en venir à bout. Après avoir parlé à l'humain se tenant à côté de la scène de l'opéra, le raid doit se rendre avec le pnj sur scène et attendre qu'il finisse son discours. Les rideaux vont ensuite se lever pour laisser apparaitre Mère Grand, à qui il faudra parler pour lancer le combat.

Points Clé
  • Savoir fuiirrrr
Ennemis
  • Le Grand Méchant Loup
    • 380k pv
    • Petit Chaperon Rouge : C'est ce qui rend cette rencontre si insolite. Le Grand Méchant Loup va lancer ce sort au hasard sur un membre du raid très régulièrement et le poursuivre jusqu'à la fin du debuff ou la mort de sa cible. Ce debuff réduit l'armure à 0 mais augmente la vitesse de course de 50%, et empêche d'utiliser sorts et capacités. Le seul moyen de survie est donc... La fuite ! La cible doit courir en cercle dans la pièce pour éviter le boss qui la tuera en 2 coups exactement.
    • "Swipe" : C'est un sort paralysant instantané. Il le lance sur sa cible actuelle, mais assez rarement et doit être au corps-à-corps. Inutile de préciser que si le Petit Chaperon Rouge se fait paralysé c'en est fini de lui :'(
    • AoE Fear : Elle affecte tous les membres du raid dans un rayon de 30m du boss environ. Un buff ombre n'est donc pas inutile pour cette rencontre.


Placement
C'est bien sur au MT de parler à Mère Grand pour commencer le combat. Le boss va pas mal bouger pendant cette rencontre, donc disons simplement que le MT doit tanker le loup dans l'un des 4 coins de la pièce et les distances doivent se mettre à portée max.

Conseils
Le boss ne va frapper que le tank, donc tous les soigneurs sont assignés dessus, sachant que 2 soigneurs suffisent à le maintenir en vie. Cependant quand il y a un Petit Chaperon Rouge, tous les soigneurs doivent (bêtement) spammer leurs sorts de soins rapide dessus surtout si c'est un cac ou le MT car le boss sera alors déjà à portée. Il parait que les paladins peuvent dispeller le debuff du Petit Chaperon Rouge avec Bénédiction de Protection mais qu'alors le loup continue de poursuivre la cible jusqu'à ce que le temps du debuff soit écoulé malgré le fait que ce dernier ait disparu.
Pour conclure, tout ce qu'il suffit de faire dans ce combat est de bien surveiller son écran et de courir (en longeant les murs pour pas que le loup coupe a travers la salle et nous rattrape) pour éviter le loup. Sinon, dps et tanking normaux sur le boss, il ne devrait pas poser de souci.

Table de possessions
Revenir en haut Aller en bas
 
Boss 4 :: Opéra ~ Le Grand Méchant Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Stratégies-
Sauter vers: