Last Action Herauts

Forum de sorties du raid Last Action Herauts
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boss 6 :: Terestian Malsabot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boss 6 :: Terestian Malsabot   Jeu 3 Mai - 13:17

6e Boss : Terestian Malsabot

Terestian Malsabot est un boss optionnel dans Karazhan (au même titre qu'a Attumen, Moroes et la Demoiselle de Vertue ceci dit), mais il est logiquement le boss suivant le Conservateur et précèdent Aran, caché dans une pièce secrète en passant par une porte derrière une étagère de vieux livres dans la bibliothèque.

Points Clé
  • Avoir un Démoniste (faudra tester sans)
Ennemis
  • Terestian Malsabot
    • 680k pv
    • Sacrifice : Le boss sacrifie périodiquement un membre du raid, le téléportant au centre du cercle vert dessiné sur le sol. Le joueur va alors être emprisonné par des Chaines Démoniaques possédant 15k pv et lui infligeant 2k dégats d'ombre par seconde et guérissant en même temps Terestian. Détruire ces chaines est la PRIORITE MAXIMALE.
    • Marque des Flammes : Debuff augmentant les dégâts de feu de 500, et qui ne peut être enlevé. Il est lancé aléatoirement sur l'un des membres du raid et devient uniquement important si c'est le Tank Démoniste qui le reçoit, il faudra alors que les soigneurs soient extrêment attentifs à sa vie.
    • Portails démoniaques : Quelques secondes après le début du combat, Malsabot va ouvrir deux portails de chaque côté de la pièce et commencer à invoquer des diablotins à une vitesse folle. Les diablotins ont 5k pv et lancent des boules de feu moyennes mais peuvent vite anéantir le raid s'ils ne sont pas tués.
    • Enragé : Si le combat dure plus de 10 minutes, le boss devient enragé et balancent des traits d'ombre très puissants dans tous les sens, je vous laisse deviner la suite.

  • Kil'Rek
    • 58k pv
    • 35k mana
    • Mort de Kil'Rek : Lorsque Kil'Rek est tué, le boss gagne un debuff de 30s augmentant les dégâts reçus de 35%. Une fois que le debuff disparait, le diablotin est ressucité.

Composition du raid
  • 2 tanks : Le second tank peut très bien être un guerrier dps.
  • 3-4 Soigneurs : avec si possible un paladin.
  • 4-5 DPS : avec si possible un démoniste, spé affliction si possible. Il faudrait aussi un voleur pour la blessure de poison ou un guerrier spé armes pour son coup mortel (tout ce qui réduit les soins du boss).

Tenue
Le tank démoniste doit avoir un maximum de points de vie, avec suffisamment de RF (~150-200). Le reste du raid doit avoir ~100 RF (pour réduire les dégâts reçus des diablotins). De l'équipement rare suffit à passer ce combat apparemment.

Buffs/Consommables
  • Des potions de protection contre le feu pour le tank démoniste
  • Buff Ombre
  • Affaiblir la magie (buff des mages) sur le tank démoniste
  • Optionnel : des potions de résistance contre l'ombre pour réduire les dégâts reçcus les premières fois de la part des Chaines Démoniaques.

Placement
Le MT va tanker le boss là où il est initialement (entre les deux portails qu'il va ouvrir), et près du cercle de sacrifice pour que les DPS CAC puissant vite atteindre les Chaines Démoniaques. L'OT va tanker Kil'Rek à côté du boss, de façon à construire de l'aggro sur le boss pour être 2e dans sa liste d'aggro.
Les DPS distance et soigneurs, et le démoniste, vont se positionner près du cercle pour que les diablotins invoqués ne courrent pas partout dans la pièce s'ils sont aggro.
Quand Kil'Rek a été tué et est réinvoqué, l'OT doit le récupérer et le replacer sinon le diablotin va focus le raid.


Pull
Le MT fonce sur le boss tandis que le raid se positionne, de même pour l'OT avec Kil'Rek. Dès que l'OT a bati suffisamment d'aggro sur Kil'Rek, il passe au boss pour s'assurer d'être 2e sur sa liste d'aggro (au cas où le MT est sacrifié). Un chasseur avec redirection est utile pour améliorer l'aggro du MT sur le boss pour que les DPS commencent immédiatement. Terestian Malsabot et Kil'Rek sont tous deux sensibles au Taunt.

Le combat
Après quelques secondes les diablotins commencent à arriver des deux portails et le raid doit déjà être positionné à ce moment. Dès qu'ils apparaisent le tank Démoniste commence à lancer Graine de Corruption sur Terestian Malsabot. A cause des DPS constant sur Malsabot, la graine de corruption va partir instantanément, attirant alors tous les diablotins à portée et faisant alors que seul le démoniste va se prendre les boules de feu des diablotins.
Le tank démoniste ne va pas faire grand chose d'autre mis à part de lancer des Graines de Corruption sur le boss encore et encore et aura besoin d'une Aura de Concentration et d'un Mot de Pouvoir : Bouclier tout le long du combat pour minimiser le contre-effet du sort. Des Potions de résistance au feu l'aideront à ne pas se faire interrompre. "Lifetap" et "Dark Pact" l'aideront à maintenir sa mana tout au long du combat. Le talent de Suppression minimse les chances de résister à la Graine de Corruption.
Si le nombre de diablotins devient trop important, un mage peut tuer les diablotins ayant presque plus de vie avec des Explosions des Arcanes.
Alors que le tank démoniste tanks les diablotins, le reste des DPS focus le boss. Dès qu'une membre du raid est sacrifié, TOUS LES DPS (sauf le démoniste) focus les chaines démoniaques et les détruient le plus vite possible. Une macro peut être utile :
Code:
/target Chaînes démoniaques
Laisser un mmebre du raid se faire sacrifié signifie presque le wipe. Les châines font des dégâts d'ombre et peuvent donc être réduites avec des potions de résistance à l'ombre et des buffs de résistances. Les soins sur le joueur sacrifié sont nécessaires.
Si le MT se fait sacrifié, l'OT sera heureusement 2e sur la liste d'aggro du boss et pourra le tanker.
Un Bouclier divin du palafin et/ou le Parade de Glace du mage briseront les Chaines Démoniaques.
Dès que les Chaînes démoniaques sont détruites, les DPS reviennent sur Terestian.
Tout au long du combat, Kil'Rek va mourir à cause de l'AOE constante des diablotins. Pour profiter au mieux du debuff sur le boss, il doit être tué juste après que des Chaines Démoniaques aient été détruites. l'OT doit être prêt alors à récupérer Kil'Rek quand il sera réinvoqué.
Le combat peut prendre un certain temps en fonction des DPS et de la présence de paladins/mages dans le raid. Le boss doit mourir avant 10 minutes sinon il s'énervera et balaiera le raid de Karazhan.

Résumé du rôle de chaque classe
  • Guerriers : Tank des cibles spéciifiées ; Un guerrier spé armes utilisera Coup mortal sur le boss.
  • Démonistes ; Tank des diablotins comme expliqué précèdemment. Avoir un diablotin pour le pacte de sang est une grande source de mana ici. Un second démoniste se comportera comme les mages.
  • Druides : Soins du tank. Des soins sur la durée ne suffiront pas à sauver le joueur sacrifié. "Nature's Swiftness" et TOucher de Guérison sont très utiles ici. Les druides non spé heal cf. Guerrier ou Mage.
  • Prêtres : Soins du tank, Mot de Pouvoir : Bouclier sur le tank démoniste. Les soins sur le joueur sacrifié sont le plus important : les FH sont alors le plus utile. Prêtre shadow cf. mage.
  • Mages : DPS Terestian Malsabot et les Chaînes démoniaques dès qu'elles sont apparaissent. DPS Kil'Rek après qu'un joueur sacrifié ait été libéré.. Assurez-vous que le tank démoniste ait Diminuer la magie. Aider en AOE les diablotins lorsqu'ils sont une dizaine, puis retourner sur le boss. Parade de Glace vous libère de l'étreinte des Chaînes Démoniaques.
  • Voleurs : DPS Terestian Malsabot et les Chaînes démoniaques dès qu'elles sont apparaissent. Assurez-vous de blesser le boss avec une Blessure de Poison. DPS Kil'Rek après qu'un joueur sacrifié ait été libéré.
  • Chasseurs : DPS Terestian Malsabot et les Chaînes démoniaques dès qu'elles sont apparaissent. DPS Kil'Rek après qu'un joueur sacrifié ait été libéré. Les familiers peuevnt être utilisés pour aider au DPS. La redirection aide le MT à construire son aggro.
  • Paladins : Assurez-vous que le tank démoniste ait l'aura de concentration. Lancer des soins rapides sur les joueurs sacrifiés. Souvenez-vous que le Bouclier Divin brisera les Chaînes Démoniaques si vous être sacrifié.
  • Chamans : Aide au Soins ou DPS selon la spé et/ou le besoin. Assurez-vous que le tank démoniste ait un totem de résistance au feu.


Table de possessions


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Boss 6 :: Terestian Malsabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Action Herauts :: HL 10 :: Stratégies-
Sauter vers: