Galawen
Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin Type: Soigneur Alignement: le Croisé (Loyal Bon)
| Sujet: Karazhan -- Attumen Ven 6 Juin - 11:39 | |
| 1e Boss : Attumen le veneur La 1e quête de Karazhan demande de parler avec le forgeron situé après ce boss. Au départ, Minuit se trouve au centre de l'étable et n'est pas aggressif, vous pouvez même venir près de lui pour le brosser il adore ça et vous frappera moins fort pendant le combat après.Phases
- Phase 1 - Vie de Minuit : 100% -> 95%
- Minuit, le cheval mort-vivant :
- 380k pv (soit 285k pv à lui ôter)
- Dégâts de mélée : ~1.8k
- Coups de sabot en arrière très puissants : les CAC ne doivent pas se tenir derrière Minuit !
</LI> Phase 2 - Vie de Minuit : 95% -> 25% Minuit Attumen le Veneur à pied apparaît à côté de Minuit : 350k pv Dégâts de mélée : ~1.6k-2.1k (8k sur les tissus), peut être désarmé Shadow Cleave : cd de 15s, AoE courte portée, touchant les CAC en face de Attumen, occasionnant ~4k de dégâts d'ombre Malédiction : Touche une personne au hasard, réduit les chances de toucher en mélée, à distance et avec les sorts (ce qui inclut les sorts de soin !!) de 50%
</LI> Phase 3 - Vie de Attumen le Veneur à cheval : 100% -> 0% Attumen le Veneur monte sur Minuit et regagne toute sa vie : 350k pv Dégâts de mélée : ~1.6k-3.3k, peut être désarmé Shadow Cleave : Idem qu'en phase 2 Malédiction : Idem qu'en phase 2 Charge : Etourdit un joueur choisi au hasard et lui inflige des dégâts non négligeables (jusqu'a 10k sur des tissus).
</LI> </LI> PlacementPullLe MT attire Minuit et reste seul au cac jusqu'à ce que Attumen arrive. Le MT2 reste entre le raid et Minuit pour intercepter Attumen, aidé si possible par le chasseur avec détournement. Une fois intercepté, Attumen est placé à gauche (cf. image) assez loin de Minuit, et les voleurs et guerriers peuvent venir au corps-à-corps. En phase 3, les cac se reculent le temps que le MT1 reprenne bien l'aggro sur Attumen puis ils reviennent au corps-à-corps. RemarquesMinimum : 2 Tanks (même des faux), 3 Soigneurs Facultatif : 1 Chasseur pour désorienter Attumen lorsqu'il apparait (et rendre ainsi la transition phase 1->2 plus fluide), 1 Decurseur (mage ou druide) surtout si le MT se prend le -50% toucher Table de possessions | |
|